
La Braderie de l'Arène du Sud
Du 01.10.23 au 29.10.23

La Braderie de l’Arène du Sud arrive !
Elles sont organisées tous les derniers dimanches du mois à l’Arène du Sud de Païta.
La prochaine édition aura lieu le dimanche 24 septembre de 8 h à 12 h.
ATTENTION : Suite aux intempéries prévues ce week-end, l'organisateur est dans l'obligation de reporter la braderie prévue initialement le 24 septembre au Dimanche 1er Octobre
Les exposants peuvent réserver leur emplacement à compter du mardi 29 août en ligne sur la billetterie de www.eticket.nc.
Le tarif pour 1 stand est de 3 500 F, l’emplacement est de 3 m x 3 m.
Attention : Ce tarif ne comprend pas la fourniture de matériel en charge par l’exposant soit : table(s), chaise(s), Tivoli(s), parasol(s), portant(s), attention vous devez lester OBLIGATOIREMENT votre Tivoli avec des poids !
Votre réservation vous donne le droit à l’accès à 2 voitures maximum et simultanément, à l’horaire indiqué en vous présentant à l’entrée de la zone que vous avez choisie.
Clôture des inscriptions : Samedi 23 septembre (sous réserve de disponibilité). Merci de consulter le règlement disponible ci joint avant de vous inscrire.
Attention :
- Pour toutes demandes de renseignements sur l'installation et horaire d'arrivée, vous pouvez télécharger les conditions générales de ventes dans la rubrique dediée juste en dessous
- Pour toutes demandes de renseignements pour les stands professionnels, veuillez vous adresser à ephemerenc@gmail.com
Téléchargez les documents liés à l’événement
Dates & horaires
- Le 29/10/2023 de 08:00 à 12:00 > VIDE GRENIER OCTOBRE
Tarifs publics
Zone A - Installation à 5h00 | |
---|---|
Stand | 3 500 CFP |
Zone B - Installation à 5h30 | |
Stand | 3 500 CFP |
Zone C - Installation à 6h30 | |
Stand | 3 500 CFP |
Zone D - Installation à 7h00 | |
Stand | 3 500 CFP |
Zone E - Installation à 6h00 | |
Stand | 3 500 CFP |
Frais de gestion spécifique à cet évènement | |
Paiement en ligne (par billet) | 100 CFP |