Lorsque vous avez validé votre commande et réglé sur l’interface de paiement sécurisé Paybox, vous recevez alors sur votre boîte email une confirmation de paiement provenant de Eticket NC et un ticket de paiement provenant de Paybox.

Notez que l’email de confirmation de paiement ne constitue pas le billet et qu’il n’est pas valide à l’entrée de la manifestation. Pour télécharger vos billets, vous devez cliquer sur le bouton « Télécharger les billets » qui se trouve sur l’email de confirmation de paiement. 

Vous pouvez soit imprimer vos billets sur une imprimante de bureau, soit simplement présenter votre billet électronique sur un support de type smartphone. Dans tous les cas, c'est le QRCode de votre ticket qui sera scanné à l'entrée. 

Voici un Qr Code. QR_Code.png Vérifiez que vous êtes en possession des tickets ou s'affiche clairement votre QrCode

En cas de perte de vos billets électroniques, vous avez la possibilité à tout moment de ré-éditer ces derniers en vous connectant à votre compte client avec vos identifiants (email et mot de passe) sur la page d’accueil www.eticket.nc, en cliquant sur l’onglet « mon compte client » et en consultant l’historique de vos commandes en bas de page.