Conditions générales

Pour toutes les opérations de vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de 15 jours francs à compter de la date de son achat. En dehors de ce droit de rétractation et conformément aux CGV d’Eticket NC, les billets/inscriptions ne sont ni remboursables, ni échangeables sauf si l’organisateur décide d’offrir à ses clients cette possibilité. Dans tous les cas de remboursement à l'acquéreur des frais de retour ou frais de traitement seront à la charge de l'acquéreur. Ces frais sont de 15 % TTC/billet comprenant un seuil minimim de 200 CFP TTC/billet ou un plafond maximum de 5.000 CFP TTC/billet.

Effectuer une demande de remboursement

Dans le cas où l’organisateur accepte les annulations et remboursement, vous pouvez effectuer une demande directement à partir de votre compte client (consultez l’historique de vos commandes, sélectionnez celle qui comprend le billet que vous souhaitez annuler, cochez le billet que vous souhaitez annuler et cliquez sur le lien « Effectuer une demande de remboursement » .

Vous verrez apparaître le montant de votre remboursement déduction faite des frais de traitement d’annulation et remboursement. Vous pourrez alors valider ou pas votre demande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Attention, dans le cas où vous avez effectué votre achat sur un point de vente physique et non via l’interface de paiement en ligne, nous serons dans l’obligation de vous contacter par téléphone afin que vous puissiez nous transmettre les détails de votre CB et que nous puissions effectuer le remboursement sur votre carte. Un remboursement par chèque est également envisageable : vous devrez alors vous présenter à nos bureaux.