AQUATTITUDE - Aquabiking et Aquaforme
Du 01.09.2015 au 15.07.2018

Aquattitude

Site internet
74.68.76

L’aquabiking et l'aquaforme combinent les bienfaits du cyclisme et du fitness et ceux d’un massage drainant de la tête aux bouts des orteils… le "fun" en prime !!


L’aquabiking et l'aquaforme sont des activités réellement ludiques et dynamisantes. Les séances se déroulent en musique et en groupe avec des profs hyper motivants. En tout cas, ca a été prouvé : l’aquabiking et l'aquaforme c'est bon pour le moral autant que pour le corps !
- Vous n’avez plus besoin de vous demander si vous serez à la hauteur car dans l'eau tout est plus facile et sans risque
- Vous plongez dans une eau tempérée aux vertus régénératrices
- Cela ne vous coûte pas plus cher qu’une séance traditionnelle de fitness ou de body bike Plus efficace qu’une séance de piscine traditionnelle et plus développé qu’un simple passage sur un vélo en salle (ou body-bike) ou dans une salle de fitness, l’aquabiking et l'aquaforme rassemblent tous les avantages du fitness et ceux de la séance de natation sans leurs inconvénients !
- En raison de la résistance de l’eau, ces activités sportives musclent davantage que le vélo ou le fitness sur la terre ferme.
- Le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange.
- les articulations sont protégées car l'effort se fait sans traumatisme, sans chocs. Le fait que ce soit dans l’eau fait plus forcer, puisqu’on a la résistance de l’eau, mais en même temps cela masse les muscles et on a l’impression de ne pas faire d’effort. Mais le mieux, c’est quand on sort du bassin, on a l’impression d’être toute légère !


L’ aquabiking et l'aquaforme permettent d’améliorer les performances du système cardiovasculaire et renforce le dos, l’abdomen, les jambes et les fesses. Cela veut dire que, comme le vélo ou le fitness, l’aquabiking et l'aquaforme est bon pour le coeur et pour les muscles... les traumatismes articulaires en moins !


Mais passons aux choses sérieuses : en plus d’être excellent pour l’endurance, ces pratiques permettent d’éliminer les accumulations de graisse.
Oui, car l’eau fait une sorte de “massage sous-marin” qui a une action très positive sur la peau, les tissus et les muscles. La circulation sanguine cutanée est activée, la peau se raffermit et l’élimination des toxines des tissus est stimulée.
Oui, parce que c’est ça qui nous intéresse : les RÉ-SUL-TATS !


Les résultats sont visibles dès le premier mois, si vous pratiquez l’aquabiking ou l'aquaforme deux fois par semaine : la taille est affinée, les fessiers raffermis, les bras dessinés, les jambes mieux galbées, la cellulite gommée et la peau d’orange disparue !


Inscrivez-vous dès à présent et ressentez les bienfaits de l’aquabiking et de l’aquaforme…

Voir les vidéos

Dates & horaires

  • Du 22/08/2017 au 15/07/2018

Tarifs

Cours AQUABIKING
Séance Découverte2 100 CFP
10 Séances17 900 CFP
Cours AQUAFORME
Séance découverte (au choix)1 200 CFP
10 Séances (aquagym,aquarunning, aquapower)A partir de 11 000 CFP
PASS
Pack Aquattitude (10 séances aquabiking + 10 séances Aquaforme)26 500 CFP
Cercle des Nageurs Calédoniens Port plaisance - 8 rue Jules Garnier 98800 NOUMEA