TROPHY OPT 2020
Le 26.09.20 à 06:00

Challenge Organisation

IMPORTANT - LE TROPHY OPT  2020 EST COMPLET. 


Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à venir représenter votre société sur le Trophy OPT. Venez relevez le défi le 26 Septembre prochain et tentez de rapporter dans votre entreprise le trophée de la meilleur équipe!

Reconduit en 2020, le principe reste le même :
   - Une équipe de 3 personnes
   - Au minimum une femme
sur les 3 coéquipiers

   - Au moins deux coéquipiers de la même entreprise.



ATTENTION : les équipes de clubs sportifs ne sont pas autorisées. Les équipes « libres » sont autorisées et seront récompensées mais ne pourront prétendre au Trophée en cas de victoire.

Ce raid se déroule sur 1 jour avec 1 parcours unique. La dépose au lieu de départ se fait en hélicoptère (env. 10 minutes de vol par équipe). 

Les premières équipes inscrites pourront choisir leur heure de départ. Le choix du dossard correspond à l'heure de convocation souhaitée, le décollage aura lieu dans les 20 minutes qui suivent.


Pour les équipes qui souhaitent le faire en marchant, il vous faudra choisir des créneaux en début de journée.


SOYEZ PONCTUELS !

L'inscription comprends:

   - Le vol en hélicoptère depuis la tribu pour vous rendre au départ du raid
   - Le camping du vendredi soir
   - Le diner du vendredi soir
   - Le petit-déjeuner du samedi matin


Toutes les pré-inscriptions doivent être réalisées en ligne, quelque soit votre mode de paiement.


Au moment de votre inscription, vous pourrez choisir votre horaire de départ (indiqué par le choix du dossard), mais cet horaire ne sera garanti qu'après votre paiement. 


PAIEMENT:


En fonction de la date de votre inscription, le délai de paiement accordé est différent:
   - Inscription entre le 15 Juin et le 15 Juillet: 3 semaines pour payer
   - Inscription entre le 15 juillet et le 1er août : 15 jours pour payer
   - Inscription entre le 2 août et le 1er septembre : une semaine pour payer
   - Inscription entre le 2 septembre et le 23 septembre : deux jours pour payer


Attention : Si le paiement n’intervient pas dans ce délai, l’inscription saute automatiquement et votre heure de départ n’est plus garantie.


Le capitaine peut soit remplir l'inscription pour lui et ses 2 équipiers en ligne ou choisir de leur faire envoyer un mail afin que chacun remplisse ses informations personnelles.


ATTENTION: Un certificat médical de non-contre indication à la course à pied de type trail OU une licence valide est obligatoire pour valider l'inscription pour CHAQUE membre de l'équipe. Chaque certificat médical sera vérifié. Si vous vous êtes déjà inscrit à une course sur eticket.nc votre certificat médical est enregistré sur votre compte. Pour le retrouvez, cliquez sur le petit bonhomme à côté de votre nom losrque vous remplissez vos informations personnelles.



Après avoir finalisé votre inscription, vous aurez alors le choix de payer:
   - Par virement (RIB en téléchargement ci-dessous) en précisant le numéro de devis dans le libellé

   - Par chèque ou espèces à Terre de Running (chèque à l'ordre de Terre de Running)
   - En ligne directement sur e-ticket.nc par carte bancaire


Si vous ne souhaitez pas payer en ligne au moment de la réservation :
- Choisissez le paiement différé : la date limite de paiement et un numéro de devis vous sont indiqués sur l’écran mais aussi dans un mail que vous recevrez sur l’adresse mail indiquée par la personne qui passe la commande. 

- Téléchargez votre devis 
- Avant la date limite de paiement : présentez vous au magasin Terre de Running Quartier Latin muni de votre devis (impératif) et de votre paiement en chèques ou espèces, ou connectez vous en ligne pour payer en CB.


 Si vous payez pour plusieurs équipes :
  -Si elles font partie d’une même commande, présentez vous en magasin avec le devis concernant cette commande et précisez qu’il s’agit de plusieurs équipes au vendeur.
- S’il s’agit de commandes différentes, munissez vous des devis concernant chaque commande.


IMPORTANT : Une fois le paiement validé, la personne ayant réalisé l’inscription recevra à l’adresse mail indiquée une confirmation de sa commande. Si vous ne l'avez pas reçue, contactez le 25 35 11.

Vous recevrez la facture au nom de votre entreprise (nom indiqué lors de l'inscription) dans la semaine suivant votre paiement. Le nom de l'équipier 1 sera également indiqué. 

REGLES DE COURSE:

 - Le parcours se réalise sur un itinéraire entièrement balisé d'environ 13km. Il est obligatoire de suivre le balisage.

- Inscriptions ouvertes à partir de 18 ans révolus (né en 2000 ou avant).
- Matériel obligatoire : chaussures fermées et minimum 1,5 litres d’eau.


Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie.


LOGISTIQUE:

La tribu vous accueillera dès le vendredi soir si vous souhaitez camper. Des repas seront servis le vendredi soir et le samedi matin.
Le samedi, la tribu proposera un marché avec des stands de restauration et de produits locaux. 


Vous pouvez venir avec des accompagnateurs, il suffit de réserver leur nuit, leur dîner et leur petit déjeuner en ligne (2500cfp) et le paiement se fera sur place directement auprès de la tribu.

Afin de ne pas obliger tous les participants à rester sur place jusqu'au soir, les récompenses, offertes par l'OPT, seront remises aux 3 équipes vainqueurs au siège de l'OPT, dans la semaine qui suit la course.


Un trophée de type sculpture sera offert à l'équipe vainqueur. Il pourra ainsi trôner dans le bureau de votre direction....pour un an.

Pour plus d'informations, contactez Challenge Organisation au 25 35 11 ou par mail: challenge-org@canl.nc 

Dates & horaires

  • Le 26/09/2020 de 06:00 à 13:00

Points de vente physiques

Guichet Terre de Running
79 rue Sébastopol Quartier Latin Nouméa
Ouverture boutique :
09H00 - 18H00 du lundi au vendredi
09H00 - 17H00 le samedi
288718
Trophy OPT NOUMEA