Le Rallye EEC 2ème édition
Du 26.10.19 au 27.10.19

EEC ENGIE

Site internet
96 06 28

Le samedi 26 octobre, EEC vous propose de découvrir un rallye urbain sur les ÉCOGESTES, pimenté de défis thématiques, pédagogiques, ludiques, innovants, et même gourmands, mais avant tout ludiques !!


Par équipe de 3 à 6 joueurs, munissez-vous d’une tablette numérique géolocalisée et rendez-vous sur les différentes étapes du jeu en déambulant à pied dans le centre-ville. (Re)découvrez la ville de Nouméa comme vous ne l’avez jamais vu !


Votre objectif ? Finir le parcours en répondant le mieux aux différentes questions et en vous démarquant sur les défis pour tenter de remporter l’un des nombreux lots à gagner !


Deux départs et deux parcours pour un maximum de participants !


Choisissez votre départ (dans la limite des places disponibles) :


-     Rdv à 8h : Accueil café, retrait du matériel pour un départ réel à 8h30. Le jeu prendra fin à 11h30 environ autour d’une collation offerte en attendant l’annonce des résultats et la remise des récompenses à 12h ;


-     Pause lunch : avec restauration possible sur place, et le spectacle par la Cie Les Kidams conçu sur mesure avec EEC, à 12h30 ;


-     Rdv à 13h30 : Accueil café, retrait du matériel pour un départ réel à 14h. Le jeu prendra fin à 17h environ autour d’une collation offerte en attendant l’annonce des résultats et la remise des récompenses à 17h30.


 


Choisissez votre départ (dans la limite des places disponibles) :


-     Parcours Famillesenviron 3/4 kms pour 15 questions et 10 défis, dont certains spécialement imaginés pour vos enfants (à partir de 5 ans environ, même si les plus petits sont aussi les bienvenus ; pensez aux poussettes) :


-     Parcours AdultesIl s'agit du parcours Familes auquel se rajoute des questions et des défis spécialement pour les adultes (ou grand enfant à partir de 15 ans), ainsi qu'un périmètre de jeu plus étendu, environ 4/5 kms.


NB : 4 classements seront donc déterminés :



  • parcours Familles du matin ;

  • parcours Adultes du matin ;

  • parcours Familles de l'après midi ;

  • pacours Adultes de l'après midi. 


 Le village de départ, situé place des cocotiers, sera ouvert et animé à partir de 7h30 pour attendre le départ de la 1ère vague, et fermera à 17h30 après la remise des lots de la 2nde vague.


Durée : 3h de jeu (plus ou moins selon votre sens de l'orientation !)


Course solidaire : Une partie des recettes sera reversée une l'association caritative. 


Infos pratiques:
- Le jeu ne s’apparente pas du tout à une course, toutefois vous serez amenés à beaucoup marcher (environ 3-4km), aussi il est fortement conseiller de vous équiper de baskets ou chaussures confortables ! Et d’une poussette pour les enfants en bas âge.
-     Vous pouvez utiliser votre propre tablette ou en louer une auprès de l’organisation.
-     Votre tablette doit avoir une puce GPS incorporée, et être de type Androïd, avec un OS version 6 ou plus récent ; ou de type Apple, avec un IOS version 11 ou plus récent.
NB: le jeu sera installé sur la tablette avant le jour J, ainsi aucune connexion internet ne sera nécessaire lors du déroulement du jeu.


Tarif :
Tarif pour une équipe de 3 personnes : 4 000F ; et 500 F par équipier supplémentaire, soit :
4 000 F pour une équipe de 3 personnes ;
4 500 F pour une équipe de 4 personnes ;
5 000 F pour une équipe de 5 personnes ;
5 500 F pour une équipe de 6 personnes.
Gratuit pour les moins de 5 ans.


Le tarif comprend une donation de 1000F par équipe pour une association, une collation, et des goodies pour toute l’équipe.


Horaires : 
- ouverture village : 7h30
- départs : 8h30 et 14h
- fermeture village : 18h maximum


Dates importantes : 
-     fin des ventes le 23 octobre (dans la limite des places disponibles)
-     retrait des tablettes louées sur le village entre 7h30 et 8h30 ; ou 13h et 14h le jour J


Documents à fournir : 
-     Autorisation parentale pour les mineurs participants sans adulte : de 16 à 18 ans.
NB : Les mineurs en dessous de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
-    Une carte d’identité pour tous.
-    Une carte d’identité et un chèque de caution de 15 000 F pour le retrait de la tablette de location.


Options :
-     Restauration : Une LunchBox "classique ou végétarienne" pour vous restaurer sainement avant ou après votre jeu = tarif unique à 1 500 F/personne avec snack + dessert + boissons ; 


-     Et également une LunchBox "enfant" = tarif de 1 000 F/enfant avec snack + dessert + boissons ; 


-     Location d’un Ipad (dans la limite des stocks disponibles) = tarif unique à 2 500 F/équipe pour la durée du jeu.


Contact :
Pour plus d’info, n’hésitez pas à nous contacter au 96 06 28 ou par mail : info@team-events.nc
Pour suivre toutes les actualités du rallye, rejoignez dès à présent la communauté Facebook de l’évènement : @RallyeNumeriqueEEC


 


Points de vente physique:


Boutique iStore
27.84.14
31 Rue de l'Alma
Nouméa


(Règlement par CB ou par chèque à l'ordre de Team Events)

Dates & horaires

  • Le 26/10/2019 de 08:00 à 17:30 > RALLYE EEC 2ème édition > Départ Place des Cocotiers

Tarifs

Inscription Parcours ADULTES (départ de 13h30)
Equipe de 3 personnes4 000 CFP
Equipe de 4 personnes4 500 CFP
Equipe de 5 personnes5 000 CFP
Equipe de 6 personnes5 500 CFP
Inscription Parcours ADULTES (départ de 8h)
Equipe de 3 personnes4 000 CFP
Equipe de 4 personnes4 500 CFP
Equipe de 5 personnes5 000 CFP
Equipe de 6 personnes5 500 CFP
Inscription Parcours FAMILLES (Départ de 13h30)
Equipe de 3 personnes4 000 CFP
Equipe de 4 personnes4 500 CFP
Equipe de 5 personnes5 000 CFP
Equipe de 6 personnes5 500 CFP
Inscription Parcours FAMILLES (Départ de 8h00)
Equipe de 3 personnes4 000 CFP
Equipe de 4 personnes4 500 CFP
Equipe de 5 personnes5 000 CFP
Equipe de 6 personnes5 500 CFP
Options payantes (Choisissez la quantité totale par équipe)
Lunch box ENFANTS (contenu précisé ultérieurement) 1 000 CFP
Départ Place des Cocotiers Place des Cocotiers Centre-Ville 98800 NOUMEA