Art H & les 3 petits cochons en concert pour la cause animale
Du 03.12.2017 au 04.12.2017

LA SPANC

Avertissement La Spanc


Passer un bon moment en famille ou entre amis tout en écoutant de la bonne musique ? Qui dit mieux ? Oui ! Cette année vous pouvez aussi faire une bonne action pour nos amis à quatre pattes!


Deux groupes locaux se joignent à la Société Protectrice des Animaux de Nouvelle-Calédonie pour offrir aux pensionnaires du refuge un Noël d’exception !


Venez profitez de 2h30 de musique au Centre Culturel de Dumbéa le dimanche 03 décembre 2017 !


Toutes les recettes seront entièrement consacrées aux stérilisations, soins et pensionnaires du refuge.


Venez chanter, danser, partager, vous amuser.


Une buvette sera à votre disposition pour les rafraîchissements.


La SPANC existe sur le territoire depuis 1972. Elle est implantée sur un terrain de 75 ares à Koutio, commune de Dumbéa.


La SPANC est devenue une Association loi 1901 depuis 2003 et reconnue d'utilité publique par décret du ministère de l'Intérieur en date du 17 juillet 2013.


 La SPANC œuvre pour l’intérêt général depuis 45 ans, en agissant pour la protection animale sur tout le territoire. Par ses interventions auprès du public, par le placement maitrisés et responsable  de ses animaux, en pratiquant et en prônant la stérilisation systématique des animaux de compagnie, elle contribue à préserver l’environnement calédonien et la salubrité publique de la commune.


La SPANC recueille les maltraités, les abandonnés, les soigne, leur offre la possibilité d’une nouvelle vie au sein d’une famille aimante et responsable.


La SPANC mène des actions en justice, et participe activement aux missions de sensibilisation et d’éducation pour le bien-être et le respect de l’animal.


Les subventions des collectivités locales représentent à peine 12% des besoins du refuge et de ses actions. Nous avons besoin des Amis des Animaux et de leur générosité pour poursuivre notre mission  et notre combat pour la protection de ces êtres sensibles qui sont trop souvent oubliés.


LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES
Magasin LA LICORNE SPORT
En face du stade de Magenta


Magasin de musique CLAVINOVA WISE SHOP
33 Rue George Clémenceau (place des cocotiers)


LA SPANC 


refuge de koutio du Mardi au Samedi après Midi



Une permanence billetterie est assurée directement  sur place avant le concert.


 


 

Points de vente physiques

Clavinova Music Shop
33 rue Georges Clémenceau BP12684 NOUMEA
à côté de la place des Cocotiers
98.93.26
Magasin La Licorne Sports
60, Rue Roger Gervolino Magenta NOUMEA
en face du stade Magenta
+687 28.51.98