Allo Transports
Du 01.01.2016 au 31.12.2017

Allo Transports

Site internet
+687 752400

Français
Bienvenue à bord!
La société ALLO TRANSPORTS est heureuse de vous accueillir à bord de ses véhicules. Nous espérons que vous passerez un agréable moment durant votre transfert. N’ hésitez pas à faire appel à votre chauffeur en cas de besoin. Bon trajet!


Pour une prise en charge ponctuelle, un voyage serein et en toute convivialité, faites appel à ALLO TRANSPORTS.
ALLO TRANSPORTS est à votre service 7 jours / 7 – 24h / 24 selon vos horaires.
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Samedi de 7h00 à 21h 00 au +687 75 24 00  /  +687 27 88 28 ou par email à  allotransports@lagoon.nc


Comment réserver ma navette de/vers l'aéroport?


Le principe est très simple!
Vous achetez des crédits, et ensuite, vous réservez votre place sur le créneau horaire de votre choix.
1 crédit = 1 place dans une navette ou 1 crédit = 1 transfert en bus ou véhicule privé 


Etape 1: achetez vos crédits transport
1- Cliquez sur le bouton "Réservation" ci-dessous.
2- Avant d'effectuer la réservation, consultez le planning pour voir s'il reste de la place sur la navette de votre choix. Pour cela, cliquer sur le bouton "Planning".
3- Une fois le planning consulté, retournez sur la page de réservation et entrez la quantité de billets souhaités + cliquez sur "Réserver"
4- Il vous sera demandé de créer un compte client ou de renseigner vos identifiants si vous avez déjà un compte sur Eticket NC
5- Remplissez le formulaire d'infirmation et continuez jusqu'à la fin du tunnel de commande. N'oubliez pas de cocher la case "je certifie avoir pris connaissance des conditions de vente" et cliquez sur "Validez le paiement"
6- Vous serez re-dirigés sur le terminal sécurisé de paiement Paybox afin de régler votre achat en toute sécurité. Une fois payé, vous pouvez cliquer sur le bouton "retour commerce" pour réserver votre place dans une navette.


Vous allez recevoir par email une confirmation de paiement provenant de Eticket et vous invitant à utiliser votre crédit ainsi qu'un ticket de paiement de la part de Paybox. En cas de problème, merci de nous transférer ces 2 documents pour prouver votre règlement.


Etape 2: réservez votre place dans la navette de votre choix
1- Rendez-vous sur www.eticket.nc 
2- En haut à droite, cliquez sur le petit bonhomme pour accéder à la page de connexion
3- Entrez votre email et mot de passe + cliquez sur "connexion"
4- Vous accédez à votre espace client. Déroulez la page vers le bas pour consulter votre historique de commande
5- Retrouvez la commande concernée et cliquez à droite sur le petit dossier pour visualisez vos crédits
6- Cliquez sur le lien "Réservez (1)" pour accéder au planning. (NB: le nombre indiqué entre parenthèses à côté de "Réservez" vous indique combien de crédits vous disposez sur la commande)
7- Il vous sera demandé de renseigner le nom du bénéficiaire principal. Il s'agit du nom de la personne qui utilisera réeelement le service de navette.
8- Une fois fait, vous pourrez alors réserver votre place sur le créneau horaire de votre choix en cliquant sur "Reserver une place" ou alors ajouter des bénéficiaires supplémentaires en cliquant sur le bouton "gérer les bénéficiaires".
9- Dans le cas où vous réservez une place pour plusieurs bénéficiaires, il ne faudra pas oublier de  sélectionner à chaque fois leur nom avant de réserver leur place sur une navette.


Vous allez recevoir par email une confirmation de réservation avec rappel du créneau horaire de la navette que vous avez choisi + référence commande et référence réservation. Imprimez-le ou conservez-le sur votre tablette/smartphone pour le présenter au chauffeur le jour J. Sachez qu'à tout moment vous avez la possibilité de ré-imprimer votre titre de transport en vous connectant sur votre compte client.


ATTENTION: Dans le cas d'une navette vers l'aéroport, le ramassage se fera entre 3h et 2h30 avant le départ de votre vol. Merci de vous tenir prêt. Pour toute demande particulière concernant l'heure du ramassage, contactez-nous au +687 75 24 00.


**********************************************************************************


English
ALLO TRANSPORTS is happy to welcome you on board ! We hope that you’ll spend a pleasant moment during your transfer.
Do not hesitate to call on your driver if necessary. Have o good trip !
ALLO TRANSPORT is at your disposal 7/7, 24h according to your schedules.


How do I book a transfer?
It’s very easy !
You buy some credits and then, you use these credits to book a seat on a shuttle.
1 credit = 1 seat on a shuttle or 1 credit = 1 transfer in private bus or vehicule


Step 1 : Buying credits
1-     Clic on the « reservation » link below
2-     Before buying credits, consult the schedule in order to know seats availabilty on each shuttle. To do so, clic on the « Planning » link on the right
3-     Once you have consulted the schedule, return on the booking page and enter the quantity of tickets you need + clic on « Réserver »
4-     You will be invited to create an account or to connect if you already have one.
5-     You will be asked to fulfill a formulary with information concerning the quantity of hand, checked and special size luggages, the exact address of pick-up/drop-off, phone number, etc
6-     Follow the instructions until you are redirected to the Paybox online secure payment page and invited to pay with your credit card.


You will receive on your email, a payment confirmation by Eticket NC and a payment ticket by Paybox. Send us these proofs of payment in case you have a problem.


Step 2 : booking a seat on a shuttle
1-     Connect to www.eticket.nc
2-     On the top right, clic on the little man to reach the connexion page
3-     Enter your email and password + clic on « connexion »
4-     You reach your client account. Look for your history of order and select the appropriate order by clicking on the file link on the right.
5-     Clic on « Réserver (1) » to reach the schedule and book your seat on a shuttle. (NB : the number between brackets written on the right of « Réserver » indicates the number of credits you have.
6-     You will be invited to enter the name and date of birth of the principal beneficiary (means the person that will use the shuttle).
7-     Once you have created the beneficiary, you can start booking your seat on the shuttle you have chosen. Or if you are booking for several persons, you must create as much beneficiaries as needed by clicking on the link « gérer mes bénéficiaires ». 
8- Don’t forget to select each beneficiary before booking their seat.


You will receive on your email a booking confirmation with date and time of the flight + order and ticket reference. Print it or downloaded it on your smartphone and show it to the driver.


CAUTION: Concerning the transfers to Tontouta International airport, pick-up is done 3 to 2h30 before the flight. Please be ready at this time. For any particular requests concerning the pick-up or drop-off, please feel free to contact us at +687 75 24 00.

Dates & horaires

  • Du 01/01/2017 au 31/12/2017 > Service de navette / Transfer service
  • Du 01/01/2017 au 31/12/2017 > Service de navette / Transfer service (Copie)
  • Du 01/01/2017 au 31/12/2017 > Service de navette / Transfer service (Copie)

Tarifs

Navette aéroport La Tontouta / Tontouta airport transfert
1 aller simple enfant (-12 ans) / 1 children single-way (-12 years)1 500 CFP
1 aller simple adulte / 1 adult one-way2 500 CFP
1 couple (2 passagers) / 1 couple (2 passengers)5 000 CFP
Voiture privée (2 pax) / Private car (2 pax)7 500 CFP
1 groupe (5 pax à la même adresse) / 1 group (5 pax picked up at the same address)10 000 CFP
Bus privé (5 pax) / Private Bus (5 pax)14 000 CFP
Allo Transports 17 rue Paul Boissery Ouémo 98895 NOUMEA