SOIREE CARITATIVE KIWANIS - LIONS - ROTARY
Le 14.05.22 à 19:00

CIPAC MAGENTA

73 08 75

Les trois clubs service de Nouvelle-Calédonie, à savoir : LE LIONS, LE KIWANIS et LE ROTARY organisent, le samedi 14 mai 2022, une soirée de Gala dans les locaux de CIPAC Magenta.

Le bénéfice de cette soirée sera utilisé pour lutter contre les violences intrafamiliales  contribuant ainsi à soutenir les associations locales qui tentent d'améliorer le traitement de cette problématique sociétale telles :

  • L’ A.D.A.V.I (Association d’Aide aux Victimes)
  • Les Femmes et les enfants d'abord
  • Le refuge des femmes victimes de violences du MONT-DORE

Nous aurons le plaisir de vous y accueillir de 19h00 à minuit, dans le hall d'exposition de la société CIPAC, situé à Magenta au 4ème KM.

Dès votre arrivée, vous serez accueillis par la virtuosité et le talent des groupes musicaux locaux tels que : la famille Benebig, le Quartet de M. Dubois, en passant par les Simones, les chanteuses Dolores Gramy et Jill Trahan, ainsi que les chorales Crescendo et Choeur Gospel, etc.

Une vente aux enchères exceptionnelle aura lieu lors de cette soirée : saisissez votre chance d’acquérir une œuvre originale, des artistes-peintres calédoniens de renom, tels : Nicole Chautard, Jeliane, Julie de Waligorski et son mari, Sandrina Fouache, DINA et d’autres encore.

Au cours de cette soirée, le traiteur Milles Cuisines de Marie Joe, nous fera découvrir dans un format cocktail dînatoire l'étendue de sa palette de saveurs. 

La sécurité du site sera assurée par quatre agents, répartis sur le site.

Nous vous faisons la promesse d’une ambiance festive, détendue et délicieusement musicale, venez nombreux !

Merci de votre participation et de votre généreuse contribution à cette belle cause...

Au plaisir de vous retrouver au showroom de Cipac Magenta, le 14 mai 202, dès 19h00.

CIPAC MAGENTA 210 RUE ROGER GERVOLINO 98800 NOUMEA