Atelier « Je m’aime donc je suis »
Le 05.11.20 à 18:00

Atelier à La Case à Coach

Site internet
81.44.02

Vous avez de la difficulté à exprimer vos besoins et vos désirs ? 


Peut-être même que vous en avez marre de vous sentir tiraillées entre la peur d'entendre des reproches d'avoir écouté vos besoins et la frustration de voir votre entourage écouter les leurs sans culpabilité. 


Pour me libérer de ce tiraillement intérieur et vivre une vie remplie de pep's j’utilise une méthode simple mais efficace : rééquilibrer les perceptions que l’on a de soi-même.


Aujourd’hui, j'ai le plaisir d’accompagner les femmes au travers de l'Atelier "Je m'aime donc je suis" à utiliser cette méthode pour développer une bonne image d’elles-mêmes. 


Si vous aussi vous avez envie de définir par vous-mêmes votre valeur et apprécier votre unicité, rejoignez-moi pour vivre un atelier plaisir et connaissance de soi.


 Qu'allez vous expérimenter ?


Des pratiques au cours desquelles vous portez votre attention sur vos qualités et transformez les jugements négatifs que vousportez sur vous-mêmes en un atout pour briller de l'intérieur sans culpabilité.


 


 Comment ?



  • Amenez votre crème pour le corps préférée et un paréo.

  • Horaires : 18h-20h30

  •  Lieu : 2 bis Rue Février Despointes, Nouméa

  •  Tarif : 4.400 F CFP par personne


 Votre animatrice :


Jusqu’à il y a quelques années encore, l’image que j’avais de moi m’empêchait d’exprimer mes besoins et mes désirs. Et j’étais constamment tiraillée intérieurement entre « faire plaisir » et « me faire plaisir ».


Quel est le déclic qui m’a donné envie d’apprendre à exprimer mes besoins, sans culpabilité ?


Je n’en pouvais plus de vivre comme « une cocotte-minute » qui explose sans prévenir et sans comprendre ce qui lui arrive.


C’est en allant chercher dans différentes formations des outils pour mieux me comprendre et être plus sereine intérieurement que j’ai appris à exprimer mes besoins et mes désirs avant « d’exploser » de colère. 


Ayant vécu différents obstacles à l’expression des besoins humains, j’accompagne aujourd’hui en Coaching individuel et au cours d’Ateliers, les femmes à s’apprécier à leur juste valeur pour dépasser la peur du regard des autres, de se tromper et d’être rejetées. 


Au plaisir de vous voir briller


Vanessa CAZAUX
Coach des femmes actives épanouies 

Dates & horaires

  • Le 05/11/2020 de 18:00 à 20:30 > Atelier du jeudi 5 novembre 18h > Atelier à La Case à Coach

Tarifs

Inscription atelier
Tarif participante4 400 CFP
Atelier à La Case à Coach 2 bis Rue Février Despointes 98845 NOUMEA