Coast to Coast Shell Pacific 2020
Du 15.08.20 au 16.08.20

Challenge Organisation

Pour la deuxième année consécutive Challenge Organisation vous propose une véritable traversée de la Calédonie, d’Ouest en Est cette fois-ci !!! Plus qu’une compétition, il s’agit d’une authentique aventure humaine de partage et de découverte.


C’est une course à étapes sur deux jours, le départ sera donné à Sarraméa pour arriver à Canala. Elle se fait en équipe de 3 personnes, dont au minimum une femme. Toutes les équipes seront convoquées dès le vendredi soir.


Vendredi soir c’est le Syndicat d'initiative de Sarraméaqui vous accueillera!
Jour 1 – C’est une mise en jambe d’environ 23km qui vous attend pour rejoindre la tribu de Ema en traversant la chaine avec autour de vous...le lagon!
Jour 2 – Direction Méhoué, vous clôturez votre traversée avec 20km dans les magnifiques paysages de Canala.
Les parcours et les profils de dénivelés sont disponibles sur notre site www.challenge-org.nc


Voici les différents forfaits qui vous sont proposés:


 * Coût pour une équipe, incluant l’inscription au trail, les dîners du vendredi et du samedi soir les petits-déjeuners du samedi et dimanche matin,  les déjeuners du dimanche midi, les emplacements campings et les parkings pour l’assistant  (un seul par équipe autorisé) et son véhicule : 45 000 F TTC
 * Option assistance Challenge Organisation (Package 1), incluant les navettes du dimanche après-midi (entre Canala et Sarraméa) et l’acheminement des bagages pour les deux jours : 7500 F TTC pour l’équipe.
* Si vous ne choississez pas l'option assistance de la course vous aurez le droit à un assistant au maximum par équipe inscrite. Vous pouvez prendre les repas en option au moment de l'inscription (Package 2).


Ces options sont à réserver OBLIGATOIREMENT au moment de votre inscription. 


L’option assistance comprend également l’acheminement des sacs de l’équipe sur les lieux d’arrivée du samedi et sur le parking des véhicules des équipes le dimanche. Pour des raisons d'organisation lors de l’étape du Dimanche chaque concurrent devra prendre avec lui les affaires qu’il jugera nécessaires lors de son arrivée à Méhoué (rechange, etc.). L’ensemble des affaires prises en charge par l’assistance de la course ne pourra être récupéré qu’à Sarraméa au moment de la récupération des véhicules personnels. 


Vos affaires personnelles devront tenir dans un sac de 100Litres (70cmX50cmX30cm ou équivalent) numéroté à votre numéro d'équipe. Vos tentes devront aussi être numérotées pour être embarquées. L'organisation se réserve le droit de refuser ou taxer les bagages supplémentaires ou trop volumineux.


Pour des raisons de logistique et de place en tribu, chaque équipe utilisant son véhicule personnel (option avec assistant) doit s’organiser pour n’avoir qu’une seule voiture. La plaque d’immatriculation et le modèle du VL devront être indiqués lors de l’inscription (ceci pourra être modifié sur e-ticket par l’équipe jusqu’à la clôture des inscriptions). Après validation de l’inscription, un badge voiture au numéro de l’équipe sera mis à disposition chez notre partenaire Terre de Running. Il sera à retirer avant le Jeudi  30 Avril. Si vous êtes dans l'impossibilité de le retirer, contactez nous au 25 35 11. Seules les voitures disposant de ce badge seront acceptées sur les différents sites de la course. Aucune exception ne sera autorisée.


Le départ du J1 sera donné samedi 2 mai au marché de Sarraméa, à 7h00
Le départ du J2 sera donné à 7h00
le dimanche 3 mai depuis la tribu de Ema


Date limite d’inscription Lundi 27 Avril 2020 (dans la limite des places disponibles: 100 équipes maximum)


INSCRIPTION


Pour participer chaque équipier doit être né en 2001 ou avant et être en possession d'un certificat médical OU d'une licence en cours de validité.


Vous pouvez vous inscrire:
         - En ligne sur eticket.nc
         - Dans notre boutique partenaire, Terre de running au quartier latin 


Le capitaine peut inscrire l'ensemble de l'équipe. Le paiement se fait en une seule fois pour l'inscription et les options* si vous en choisissez. Au moment de l'inscription, le capitaine peut également choisir de procéder au paiement mais de ne remplir que les informations qui lui son relatives. Un mail sera alors envoyé aux co-équipiers qui devront compléter l'inscription (pas besoin de compte e-ticket). Celle-ci sera valide une fois tous les renseignements complétés. Pour compléter une inscription vous devez être en possession des documents suivants:
         - Un certificat médical/membre de l'équipe
         - Les adresses mails des membres de l'équipe


*Les options doivent être validées uniquement par le capitaine lors du remplissage de son billet. En fonction des choix il vous sera demandé, la plaque d'immatriculation et le type de véhicule de l'assistant, les repas pris ou non par l'assistant et l'option assistance de la course.


Plus d'informations sur la course sur challenge-org.nc ou auprès d'eticket pour les inscriptions.


Retrouvez l'ensemble du réglement avec le matériel obligatoire en téléchargement ci-dessous.

Téléchargez les documents liés à l’événement

Dates & horaires

  • Du 15/08/2020 au 16/08/2020 > Inscription Coast to Coast

Tarifs

Inscriptions
Equipe de 3 personnes dont une femme au minimum45 000 CFP

Points de vente physiques

Guichet Terre de Running
79 rue de sebastopol Quartier Latin NOUMEA
Ouverture boutique :
09H00 - 18H00 du lundi au vendredi
09H00 - 17H00 le samedi
+687 28 87 18
Coast to Coast Shell Pacific Canala RM4 - LOT 2 Le Sabiher 98825 Pouembout