Chasse au Trésor pour les 20 ans du Musée Maritime de Nouvelle-Calédonie
Du 05.10.19 au 06.10.19

Musée Maritime de Nouvelle-Calédonie

Un mystérieux coffre a été retrouvé dans la grande rade de Nouméa.


Il appartiendrait à une corvette du XIXème siècle disparue corps et biens. Mais sans le code, impossible de l’ouvrir !


Si vous voulez en connaître le contenu, venez relever le défi !


Cette grande Chasse au Trésor pour fêter les 20 ans du Musée maritime de Nouvelle-Calédonie aura lieu les 5 et 6 octobre 2019.


Pour réussir cette Chasse au Trésor, les équipes devront valider 20 étapes (énigmes, recherche d’indices, épreuves,…), situées dans Nouméa, en lien avec le patrimoine maritime de Nouvelle-Calédonie.


Les participants devront s’inscrire par équipe de 1 à 5 joueurs maximum (et rester ensemble sur tout le parcours), soit pour le samedi après-midi, soit pour le dimanche après-midi. Le rendez-vous sera à 12h30 au Musée maritime de Nouvelle-Calédonie, le jour correspondant à la réservation.


Les équipes devront remettre leurs réponses le jour même à 17h00 maximum au Musée maritime de Nouvelle-Calédonie.


Le classement des équipes et la remise des lots se feront le dimanche 6 octobre à 17h30 au Musée maritime de Nouvelle-Calédonie. Les équipes devront impérativement être présentes lors de la remise des lots. A défaut d’être représentée, le lot serait attribué à l’équipe suivante (et présente) dans le classement général.


Chaque équipe devra disposer :



  • D’une personne majeure responsable

  • D’une voiture

  • D’un smartphone ou d'une tablette (sous I OS 9.O ou Android V5 minimum) équipé  d’un appareil photo, d'un GPS, ainsi que du Wifi ou de la 3G (ces fonctions devant être opérationnelles), et de 100MegaOctets disponibles, pour l'installation de l'application qui permettra de participer à cette grande Chasse au Trésor interactive.


Le prix d’inscription est fixé à 5000 Francs Pacifique par équipe, quel que soit le nombre de participant (5 maximum).


Pour plus de détails, consultez le règlement général en cliquant ici.


A gagner : Billets pour les Iles, nuits d'hôtels, journées sur l'îlot Amédée, sorties en mer, repas dans fabuleux restaurants et bien d'autres lots "magiques". !!


 


 

Musée Maritime de Nouvelle-Calédonie Avenue James Cook 98800 NOUMEA