BLACKMOON - BETH YEN - DISTRICT PRIVATISE
Du 31.08.19 au 01.09.19

CHERRY MOON PRODUCTION

900089



UNE LUNE NOIRE - UNE ARTISTE INTERNATIONALE -


UN GROS SOUND SYSTEM


ET VOUS...


 


...Bienvenue sur la planète CHERRYMOON pour cette 1ère BLACKMOON PARTY...


 


SAMEDI 31 AOUT - DISTRICT CLUB - 2 DANCE FLOOR - 10 DJS LOCAUX - 10 HEURES DE SON


 


CHERRY MOON à l'honneur de recevoir la talentueuse BETH YEN made in UK.


En tournée exclusive dans le Pacifique


 


Elle sera saccompagnée par un line Up House –Techno – Underground par des artistes locaux :
PHIL – SUNCE – EDONI – Ma Nu – AFTER 8 – G.O.S – FINK b2b BOOMBAO et LORENTZ…


 


BETH YEN (UK) – Australia Rising Superstar Female House DJ Ibiza Residencies  For Amnesia – Pukka Up – Café Mambo - Appearing Alongside Carl Cox – Seth Troxler – Boy George...



Beth Yen à cimenté un répertoire musical vraiment unique et respecté à l'échelle internationale. Basée entre Sydney et Ibiza, Beth s’apparente au style sonique du studio à Circo Loco, Pacha et Café Del Mar et numéro1 Definition et Heatrøck Records. Ayant grandi en Angleterre, Beth a passé sa jeunesse à fouiller dans des soirées clandestines du nord, tout en s'entourant des pionniers de la musique électronique, Eric Prydz et Dennis Ferrer, qui lui ont récemment confié le règne de Defected In The House à Sydney. .


Malgré le calendrier chargé des concerts à travers le monde, le calendrier de Beth Yen trouve un équilibre parfait entre le stand de DJ et le studio. Gardant une oreille ferme sur une scène en constante évolution tout en restant fidèle à la passion de son jeu, Beth Yen continue de savourer le noyau de la House et de la techno. Son single «Bang», mettant en vedette Boswell, a bien soigné les pistes de danse dès son lancement, de même que «Wild Jungle» le même mois. «Who Cares», avec KUDO $, a également séduit sans difficulté les listes de lecture des amateurs, qui ont également atteint la 4e place du palmarès Cool Cuts au Royaume-Uni, tout en attirant les retombées synchronisées avec une chute sur une scène d'ouverture récente de CSI Cyber. Elle a terminé 2017 en force avec son titre «You’re Not Free» dans le top 20 des charts Aria Club. Au milieu de l’année, son disque ‘Paradi $ e’ paru dans Hot Sunday Records a culminé à la 7ème place du palmarès et figure dans le top 20 depuis 9 semaines.


Chaque année, résidant sur l’île blanche d'Ibiza, Beth Yen fréquente le café Mambo, l’Amnesia’s Together, ainsi que les invités lors des fêtes nautiques organisées par Pukka Up. Elle a conquis le monde, créant une demande en Asie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et au Royaume-Uni, tout en adaptant son talent musical aux plus prestigieux événements australiens pour Hermes, Armani Exchange, Palazzo Versace et The Darling avec Stevie Wonder. Beth Yen a l'habitude de jouer au billard avec ses collègues pionniers. Beth Yen est apparue dans des cabines de DJ du monde entier avec des artistes tels que Carl Cox, Duke Dumont, Disclosure, Claptone, Hannah Wants et Shiba San, ainsi que Seth Troxler, Ben UFO, Felix Da Housecat et dernier spectacle de Sydney avec Boy George. Beth vient de rejoindre la Team explosante de l'agence https://deckduty.com/artist/beth-yen/


 Nous vous invitons à réserver votre table et formule BIG MOON et de nous retrouver dans une ambiance des plus conviviales à partir de 18h00…


Notre volonté est aussi de proposer à notre clientèle des tarifs abordables, d'ailleurs...



c'est GRATUIT POUR LES FILLES JUSQU'A 20H !! 


EARLY BIRD 1 600F pour les 100 premiers + 1 paille 


PREVENTES 2 100F + 1 paille


BIGMOON 10 000F pour 4 pers. soit: 4 places + 2 pizzas + 4 pailles


Ventes sur place si il en reste + 1 paille 


INFOS  FB/ cherrymoonparties Tel: 90 00 89  et www.cherrymoon.nc 


FLYER BETH YEN NET WEB


Dates & horaires

  • Du 31/08/2019 au 01/09/2019 > Balck Moon Beth Yen > District club

Tarifs

Early bird (les 100 premiers acheteurs)
Early bird (1 entrée + 1 paille)1 600 CFP
Tarif Prévente
Prévente (1 entrée + 1 paille)2 100 CFP
District club 37, rue Jean Jaurès 98800 NOUMEA