Coast to Coast Shell Pacific
Du 03.05.19 au 05.05.19

Challenge Organisation

Site internet
253511

Vous en aviez rêvé, là voilà : une véritable traversée de la Calédonie, d’Est en Ouest !!! Plus qu’une compétition, il s’agit d’une authentique aventure humaine de partage et de découverte.


C’est une course à étapes sur deux jours, le départ sera donné à Canala pour arriver à la Foa. Elle se fait en équipe de 3 personnes, dont au minimum une femme. Toutes les équipes seront convoquées dès le vendredi soir.


Vendredi soir c’est la tribu de Kako qui vous accueillera!
Jour 1 – C’est une mise en jambe d’environ 21km qui vous attend pour rejoindre la tribu de Gélima pour se préparer à traverser la chaine
Jour 2 – Direction Ouipoin, vous traversez la chaine sur 19km avec derrière et devant vous … le lagon pour la fin de l’épreuve


Voici les différents forfaits qui vous sont proposés:


 * Coût pour une équipe, incluant l’inscription au trail, les dîners du vendredi et du samedi soir les petits-déjeuners du samedi et dimanche matin,  les déjeuners du dimanche midi, les campings et les parkings pour l’assistant  (un seul par équipe autorisé) et son véhicule : 40 000 F TTC
 * Option assistance Challenge Organisation, incluant les navettes du vendredi soir (entre la Foa village et Kako) et du dimanche après-midi (entre Ouipoin et La Foa village)  et l’acheminement des bagages pour les deux jours : 7500 F TTC pour l’équipe
        - Package 1- Départ de l'équipe en navette à 17h30 de la Foa vers Canala
        - Package 2 - Départ de l'équipe en navette à 19h00 de la Foa vers Canala


Ces options sont à réserver OBLIGATOIREMENT au moment de votre inscription. Attention, si vous choisissez l'option avec l'assistance de la course, vous avez le choix entre un départ de navette le vendredi soir depuis La Foa vers Canala à 17h30 ou à 19H00
Les 3 membres de l'équipe devront OBLIGATOIREMENT prendre la navette à la même heure choisie au moment de l'inscription.


Vos affaires personnelles devront tenir dans un sac de 100Litres numéroté à votre numéro d'équipe. Vos tentes devront aussi être numérotées pour être embarquées.


Si vous ne choississez pas l'option assistance de la course vous aurez le droit à un assistant au maximum par équipe inscrite. Vous pouvez prendre les repas en option au moment de l'inscription (Package 3).


Pour des raisons de logistique et de place en tribu, chaque équipe utilisant son véhicule personnel (option avec assistant) doit s’organiser pour n’avoir qu’une seule voiture. La plaque d’immatriculation et le modèle du VL devront être indiqués lors de l’inscription (ceci pourra être modifié sur e-ticket par l’équipe jusqu’à la clôture des inscriptions). Après validation de l’inscription, un badge voiture au numéro de l’équipe sera mis à disposition chez notre partenaire Terre de Running. Il sera à retirer avant le Jeudi 2 Mai. Si vous êtes dans l'impossibilité de le retirer, contactez nous au 25 35 11. Seules les voitures disposant de ce badge seront acceptées sur les différents sites de la course. Aucune exception ne sera autorisée.


Date limite d’inscription 30 Avril 2019 (dans la limite des places disponibles: 200 équipes maximum)


Vous pouvez vous inscrire:



  • En ligne sur e-ticket.nc

  • Dans notre boutique partenaire, Terre de running au quartier latin (chèque, espèces)


Plus d'informations sur challenge-org.nc


Retrouvez l'ensemble du réglement avec le matériel obligatoire en téléchargement ci-dessous.

Téléchargez les documents liés à l’événement

Dates & horaires

  • Du 03/05/2019 au 05/05/2019 > Inscription Coast to Coast

Tarifs

Inscriptions
Equipe de 3 personnes dont une femme au minimum40 000 CFP

Points de vente physiques

Guichet Terre de Running
79 rue de sebastopol Quartier Latin NOUMEA
Ouverture boutique :
09H00 - 18H00 du lundi au vendredi
09H00 - 17H00 le samedi
+687 28 87 18
Coast to Coast Shell Pacific Canala RM4 - LOT 2 Le Sabiher 98825 Pouembout