C'est que du bonheur ! (à partir de 14 ans)
Du 01.03.18 au 27.04.18

Centre culturel du Mont-Dore

Site internet
41 90 90

GENRE : One Woman Show


Salle de spectacle


Durée : 1h30


De la compagnie "Numa et Cie"
co-écrit par Myriam Sarg, Pierre-André Ballande et Sacha Terrat


Mise scène : Pierre-André Ballande


Interprète : Myriam Sarg


Création visuel et sonore : Sacha Terrat



PRESENTATION


Quelques années ont passé, la réalité nous a rattrapés. Les enfants sont nés et trente ans (et des poussières) ont été fêtés. Le moment de faire un point s’impose. Un genre de bilan.


En effet à l’intérieur de soi on sent comme un vent de révolution : la trentenaire se sent coincée entre le souvenir de sa liberté « d’avant », à ne s’occuper que d’elle, et ses engagements du présent.


Toutes les responsabilités, les habitudes, les contraintes, les obligations, les devoirs, les galères que l’on subit dans notre vie d’adulte « respectable» alors qu’on a juste envie de hurler « Non je ne suis pas une adulte ! Je suis jeune ! ». Tout ce poids qui nous tombe sur les escarpins, sans compter la difficulté d’être une femme accomplie dans la société moderne. Lorsque l’on fait tout pour être une femme parfaite, une compagne parfaite, une maîtresse parfaite, une maman parfaite avec un métier parfait MAIS que l’on est une râleuse hors pair, un poil colérique, très maladroite, surtout de mauvaise foi, et qu’en plus on est comédienne … C’est pas gagné.


Mais à la fin on réalise que même si on rate, on trébuche, on lutte, on a l’air d’une dinde, c’est la somme de toutes ces petites victoires et tous ces petits échecs partagés qui font que sa vie, c’est quand même un réel kiff.


Entre la rentrée des classes apocalyptique, le retour de congé maternité foiré, la copine célibataire sans enfants qui te donne tous ses conseils éclairés sur la maternité, le glamour du couple qui tente de se faire un chemin entre les bavoirs pleins de vomi. Myriam tente de montrer comment sortir la tête des couches et vivre sa féminité au mieux (même tachée de purée de carotte-jambon blanc).


CHEQUE CULTURE


Pour prendre ta place pour ce spectacle avec le Chèque Culture, rends-toi sur le site www.chequeculture.nc


Si tu as déjà un compte Chèque Culture, connectes-toi avec ton email et ton mot de passe puis clique sur « Je prends mes places »


Tu verras apparaitre la liste de tous les spectacles disponibles.



  • Réserves tes places (max 2 par séance), 

  • Télécharge et imprime tes billets.

  • Présente-les à l’entrée avec une pièce d’identité.

  • Ta place est définitive. Tu n’as pas besoin de l’échanger.


Rappel: si tu ne viens pas au spectacle, tu perds ton Chèque Culture.

Dates & horaires

  • Le 26/04/2018 de 20:00 à 21:30
  • Le 27/04/2018 de 20:00 à 21:30

Tarifs

Entrée spectacle
Tarif Réduit (- de 26 ans et + de 60 ans)2 000 CFP
Tarif Plein2 500 CFP
Salle de Spectacle du centre culturel du Mont-Dore Complexe Victorin Boewa Boulari 98810 BOULARI